Best swing

DEN'GOLF® was designed for golfers who are not complete beginners and who wish to practice as well as improve their swing and the accuracy of the ball hit.

That is why the Den'Golf is for you !

The DEN'GOLF will help you to become an expert golfer with this increase in accuracy of ball striking complement to your training practices on golf courses.

The players did not have much time to train on the golf course can progress at home.. A good golfer knows he has to practice a lot to develop its precision strike.

With this innovative device, you won't stop playing golf because of time. You can continue your workout at home, and don't lose your swing technique when you return to the practices of course.

presentationThe results displayed after each contact with the ball is very accurate, thanks to a special system to analyze the data that was input to program the microprocessor, depending on the clubs used and the level of the player. The equipment is made from high quality material (parts made of dural, protected by epoxide paint or anodize, axle made of stainless steel fitted onto a ball bearing, parts made of titanium, screws and other parts made of stainless steel, cable (strain capacity of over 300kg) protected by a rubber tube, special solid ball that cannot be deformed, with a bounce similar to that of a real golf ball. Many years of study and tests were necessary to design DEN'GOLF® better swing® which is an exclusive product. It is protected by a patent, registered brand and trade-mark. Its software is copyright

Description

With the golf practice DEN'GOLF® better swing® you can work on your swing regularly since you can install it at home. You can train whenever you want without having to go to a golf course.

The DEN'GOLF® better swing® can be installed anywhere you like:

presentation Either indoors : the only requirement is to have enough room, especially in height, so that there is no danger when the player is practicing his swing.

Either outdoors : on a terrace or in a garden. Because of the design and the selection of material used in DEN'GOLF® better swing® it can be used outdoors without any problems.

You use the clubs that you are used to. You hit ball and the distance and deviation in regard to the trajectory is displayed. You can then make progress very quickly in strength and in accuracy by training on a regular basis. The equipment is designed for intensive use and comes with a one-year guarantee.

The equipment includes:

Essential accessories adapted to the equipment:

Made in France, Conceptor and inventor Raymond Denancé

den The equipment is made from high quality material (parts made of dural, protected by epoxide paint or anodize, axle made of stainless steel fitted onto a ball bearing, parts made of titanium, screws and other parts made of stainless steel, cable (strain capacity of over 300kg) protected by a rubber tube, special solid ball that cannot be deformed, with a bounce similar to that of a real golf ball.

Améliorer son swing à domicile

Le DEN'GOLF®, practice de golf, est conçu pour des golfeurs ayant pris des cours pour la pratique du golf et désirant s'entrainer afin d'améliorer leur swing et la précision de leur frappe de balle.

C'est pourquoi le Den'Golf est fait pour vous !

Le DEN'GOLF va vous permettre de devenir un golfeur expert par cette progression de la précision de la frappe de balle en complément de votre entrainement sur les practices de parcours de golf.

Les joueurs n'ayant pas beaucoup de temps pour s'entrainer sur le terrain de golf pourront progresser enfin de chez eux. Un bon golfeur sait qu'il faut beaucoup de pratique pour développer sa précision de frappe.

Grâce à cet appareil innovant, vous n'arrêterez pas la pratique du golf par manque de temps. Vous pourrez poursuivre votre entrainement à la maison, pour ne pas perdre votre technique de swing quand vous retournerez sur les practices de parcours.

presentationL'affichage des résultats de chaque frappe est d'une grande précision grâce à un système spécifique d'analyse relative à des données particulières pour la programmation du microprocesseur, suivant les clubs de golf utilisés et le niveau de chaque joueur. L'appareil est conçu avec des matériaux de haute qualité (pièces en dural, protection par peinture Epoxy ou anodisation, axe en inox monté sur roulements à billes, pièce en titane, visserie et pièces diverses en inox, câble (charge de rupture plus de 300 kg) protégé par un tube en caoutchouc, balle spécifique très solide qui ne se déforme pas, ayant un rebond proche d'une vraie balle de golf. Le DEN'GOLF® better swing® est un produit exclusif, sa mise au point a nécessité de nombreuses années d'études et de tests. Il est protégé par des brevets, des marques et des modèles déposés. Son logiciel est protégé par droit d'auteur (copyright).

Entrainement Golf

Le practice de golf DEN'GOLF® better swing® vous permet de travailler votre swing de manière régulière, puisque vous pouvez l'installer chez vous. Votre entrainement de golf pourra se faire chaque fois que vous le désirerez, sans avoir à vous déplacer vers un terrain de practice.

Le DEN'GOLF® better swing® peut s'installer partout où vous le souhaitez :

presentation Soit à l'intérieur : la seule condition est de disposer d'un espace suffisant, notamment en hauteur, pour que le mouvement du club puisse s'effectuer sans aucun danger lorsque vous effectuez votre swing.

Soit à l'extérieur : sur une terrasse ou dans le jardin. La conception et le choix des matériaux permettent au DEN'GOLF® better swing® d'être utilisé sans problème à l'extérieur dans votre jardin par exemple ou sur votre terrasse.

Vous utilisez vos clubs de golf habituels, vous frappez la balle et vous voyez s'afficher sur l'appareil la distance et l'écart par rapport à la trajectoire de référence. Vous pouvez ainsi, en pratiquant souvent, progresser rapidement en force et en précision. L'appareil est conçu pour un usage intensif et il est garanti un an.

L'appareil comprend :

Accessoires pratiquement indispensables adaptés à l'appareil :

Fabrication française, Concepteur et inventeur Raymond Denancé



den Le DEN'GOLF® better swing® est conçu avec des matériaux de haute qualité (pièces en dural, protection par peinture Epoxy ou anodisation, axe en inox monté sur roulements à billes, pièce en titane, visserie et pièces diverses en inox, câble (charge de rupture plus de 300 kg) protégé par un tube en caoutchouc, balle spécifique très solide qui ne se déforme pas, ayant un rebond proche d'une vraie balle de golf.